L'ANPH et l'UniQ organisent le premier Festival de la mer et de la pêche à Fort-Liberté

Le 16 mars 2019, l’Association nationale des pêcheurs haïtiens (ANPH) organise, avec l’appui de l’Université Quisqueya (UniQ), le premier Festival de la mer et de la pêche à Fort-Liberté, dans le cadre de la célébration de la fête patronale de la ville et en prélude à la création du Centre des métiers de la mer prévue en partenariat avec l'Université Quisqueya.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
06 mars 2019 | Lecture : 5 min.

Le 16 mars 2019, l’Association nationale des pêcheurs haïtiens (ANPH) organise, avec l’appui de l’Université Quisqueya (UniQ), le premier Festival de la mer et de la pêche à Fort-Liberté, dans le cadre de la célébration de la fête patronale de la ville et en prélude à la création du Centre des métiers de la mer prévue en partenariat avec l'Université Quisqueya. Selon les organisateurs, l’organisation de ce festival tournera autour de trois axes principaux qui sont la formation, la promotion et le renforcement des capacités.

En e

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.