Accord entre la PADF et le MCI pour une reprise du projet LEAD

La Fondation panaméricaine de développement (PADF) a organisé, le jeudi 28 février 2018, à l’intention du Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI), une cérémonie de restitution au local dudit ministère de son projet « Leveraging Effective Applications of Direct Investment (LEAD) » à l’issue de laquelle un protocole d’accord a été signé entre les deux parties augurant un deuxième volet de ce programme qui, de 2011 à 2017, a apporté un support financier et technique aux PME afin de créer des emplois et renforcer l’économie locale.

Par Patrick Saint-Pré
Par Patrick Saint-Pré
01 mars 2019 | Lecture : 3 min

« Je vous annonce, Mesdames et Messieurs, avec la signature de ce protocole d’accord, la définition et l’opérationnalisation prochaine d’une nouvelle version de LEAD Haïti. Et, dans un avenir proche, la présentation de nouveaux outils qui seront pour le mieux adaptés à vos désidératas d’entrepreneurs. »

C’est en ces termes que le ministre du Commerce et de l’Industrie, le Dr. Ronell Gilles, a ponctué ses propos de circonstance peu avant de procéder à la signature d’un protocole d’accord avec le représentant ré

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.