Quel rapport attend le Premier ministre Jean-Henry Céant sur le dossier de transfert des 7 mercenaires ?

En autorisant, par lettre adressée au directeur central de la police judiciaire, le transfert aux Etats-Unis d’Amérique des sept (7) mercenaires arrêtés par une patrouille de la Police nationale d’Haïti, le ministre de la Justice et de la Sécurité publique a confirmé que le dossier revêt un caractère d’Etat.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
22 février 2019 | Lecture : 3 min

En autorisant, par lettre adressée au directeur central de la police judiciaire, le transfert aux Etats-Unis d’Amérique des sept (7) mercenaires arrêtés par une patrouille de la Police nationale d’Haïti, le ministre de la Justice et de la Sécurité publique a confirmé que le dossier revêt un caractère d’Etat. Sans informer le Premier ministre qui fait office de président du Conseil supérieur de la Police nationale, Jean Roudy Aly a coupé court à toutes les conjectures sur ce dossier qui a mis de l’eau au moulin de l’opposition. N’importe q

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.