PapJazz 2019 : la bonne ambiance toujours au rendez-vous sur la scène Barbancourt

L’aventure jazz continue. La scène Barbancourt de l’Université Quisqueya a accueilli dans la soirée du mardi 22 janvier l’artiste guyanais Denis Lapassion escorté d’Etienne MBappé, la chanteuse canadienne Barbra Lica et le groupe Simbi, sans oublier la bande à pied Follow Jah toujours au rendez-vous pour mettre son grain de sel à l’ambiance.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
23 janv. 2019 | Lecture : 2 min.

Le PapJazz continue son petit bonhomme de chemin et ceci pour le bonheur des amants de bonne musique. Une fois de plus, la scène Barbancourt de l’Université Quisqueya a drainé un beau petit monde à son deuxième spectacle dans le cadre de la 13e édition du Festival de jazz de Port-au-Prince.

Le pianiste et compositeur guyanais Denis Lapassion a été le premier à gravir le podium pour ouvrir le spectacle. Il était accompagné de la superbe voix de Régine Lapassion, d’Etienne MBappé à la basse et de Félix Sabal-Lecco à la batterie. Ils serv

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.