Enposib entre départs en série et remaniement

Le groupe semblait en pleine forme. Entre nouvelles vidéos, promesses d’album et diverses prestations sur scène au cours des fêtes de fin d’année, rien ne laissait pressentir ce tsunami qui a frappé la bande à Medjy, emportant maestro, tambourineur, batteur et gongiste. Mais loin de se laisser abattre, la jeune formation musicale en profite pour faire peau neuve et a déjà publié une note de presse confirmant, d’une part, les départs de Jean Richard Manigat, Cœur Nesly Anderson, Christian Surena et Nixon Sonne et, d’autre part, faisant connaître les noms de leurs remplaçants.

Daphney Valsaint Malandre
Par Daphney Valsaint Malandre
23 janv. 2019 | Lecture : 4 min.

Au cours des derniers mois, Enposib a tout fait pour se créer une place sur les devants de la scène musicale haïtienne. La jeune formation musicale y est arrivée avec un fan base des plus fidèles et des morceaux comme « Domino », « Mwen avè w » et plus récemment « Defo ». Mais si l’on en croit la vague de départs en qui a secoué le groupe en ce début d’année, les choses ne sont pas aussi roses à l’interne.

La saga a commencé avec Jean Richard Manigat. Après deux ans de collaboration avec Enposib, le gongiste a décidé de se séparer de

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.