Hinche : les manifestants en colère contre les dilapideurs du fonds PetroCaribe

Des responsables d'organisations de la société civile et des jeunes issus de différentes communes et quartiers populaires de la ville de Hinche ont gagné les rues dimanche pour réclamer la restitution du fonds PetroCaribe.

Par Joram Moncher moncherjoram6@gmail.com
Par Joram Moncher moncherjoram6@gmail.com
22 novembre 2018 | Lecture : 2 min

Des responsables d'organisations de la société civile et des jeunes issus de différentes communes et quartiers populaires de la ville de Hinche ont gagné les rues dimanche pour réclamer la restitution du fonds PetroCaribe. Les manifestants ont été dispersés par des tirs nourris d'un ancien membre des

Forces armées d'Haïti (FAD'H) après que des partisans de Pitit Dessalines ont tenté de hisser un drapeau noir et rouge sur la place publique Charlemagne Péralte. Ce qui a provoqué la colère des manifestants et a engendré une situation de

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.