4e édition

Le Prix du jeune journaliste, jour J-3

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), en partenariat avec d’autres institutions nationales et internationales, organise cette année le Prix du jeune journaliste en Haïti dont la date limite pour soumettre en ligne les reportages est fixée au vendredi 16 novembre 2018 à minuit. Étant à sa 4e édition, ce concours, ayant pour but de découvrir et d’encourager de jeunes talents journalistiques s’exprimant en français à l’écrit et à l’oral, s’adresse à l’intention des jeunes entre 18 et 35 ans, produisant de l’information.

Darline Honoré
Par Darline Honoré
14 nov. 2018 | Lecture : 2 min.

«Jeunesse en action» est le thème retenu cette année pour le Prix du jeune journaliste en Haïti. Ce thème, selon les organisateurs, se veut une occasion de mieux faire connaître cette jeunesse qui, à sa manière, façonne la société haïtienne, que ce soit dans le domaine des arts et de la culture, de l’engagement citoyen et communautaire, dans le secteur du développement ou dans le monde des affaires.

Comportant deux catégories, presse écrite et radiophonique, le Prix du jeune journaliste en Haïti est un concours individuel. Les dossiers

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.