Gouvernance/Lutte anti-corruption

Petrocaribe pousse Jean-Henry Céant à compiler des documents

En attendant d’entrer dans les abysses du dossier, le Premier ministre Jean-Henry Céant a distribué, en marge d’une conférence de presse, ce jeudi 25 octobre 2018, une compilation de documents relatifs au fonds PetroCaribe. Tout en invitant les sceptiques à le mettre à l’épreuve, le chef du gouvernement haïtien déclare que rien ne sera négligé, qu’aucun moyen ne sera mis de côté dans les efforts pour rétablir la vérité dans cette affaire qui mobilise la nation.

Dieudonné Joachim
Par Dieudonné Joachim
25 oct. 2018 | Lecture : 3 min.

Le Premier ministre a présenté ce jeudi 25 octobre 2018 un document de 698 pages qui regroupe les accords, les lois, les arrêtés, les résolutions du Conseil des ministres, les avis, les correspondances qui ont tous un lien de près ou de loin avec le dossier PetroCaribe de 2006 à 2018. Ce numéro extraordinaire du journal officiel Le Moniteur daté du mercredi 24 octobre 2018 va sans doute ajouter de l’eau au moulin de ceux et celles qui cherchent les principaux concernés, les chiffres exacts, certains détails et les principales étapes dans cet

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.