PetroCaribe: Jean-Henry Céant annonce la création d'une commission indépendante

Plus d'un mois depuis qu'il est à la tête de la Primature, Jean-Henry Céant se plonge enfin dans le dossier PetroCaribe. En effet, pour montrer que la recherche de la vérité dans cette affaire constitue sa priorité, le Premier ministre a annoncé, le lundi 22 octobre 2018, la création d’une commission indépendante. Une action qu'il compte poser afin, dit-il, d’arriver à un procès juste et équitable, qui se déroulera dans la transparence.

Par Worlgenson Noël
Par Worlgenson Noël
22 octobre 2018 | Lecture : 3 min

La commission indépendance sera constituée de différents secteurs et personnalités crédibles de la société, à en croire le Premier ministre. « La presse, l’université, le secteur religieux, des personnalités qui représentent le mouvement Petrochallenge, de membres de la société civile organisée, du secteur privé des affaires, du Collectif du 4 décembre, des organismes de défense des droits humains, des partis politiques, des intellectuels, des associations patronales, des chambres de commerce, la fédération des barreaux, l’Ordre des comptabl

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.