Richy Jay, la nouvelle star haitienne à Montréal

À l’instar de plusieurs artistes d’origine haitienne évoluant dans le milieu culturel et artistique en terre étrangère, Richard Verdieu, mieux connu comme Richy Jay, est en pleine émergence sur l’échiquier musical canadien, notamment à Montréal. Avec la sortie de son single “Ayiti cheri”, l’artsite a conquis un public haitien plus large avec son nouveau style inspiré des tendances caribéennes et afro. Pour la sortie de son prochain album intitulé «Caribbean Soul», prévue au printemps 2019, l’artiste promet une seule chose : “Vous faire bouger de la tête aux pieds.”

Michelet Joseph
micheletjoseph93m.j@gmail.com
Par Michelet Joseph micheletjoseph93m.j@gmail.com
04 oct. 2018 | Lecture : 2 min.

Après un été très chargé en spectacles dans différentes villes du Canada ainsi qu’à New Jersey, Richy Jay et son équipe se concentrent actuellement sur la sortie de son prochain album intitulé “Caribbean soul”, prévue en printemps 2019.

Selon l’artiste, “Caribbean Soul” est un voyage et une célébration des artistes de la diaspora d’Haïti et d’ailleurs (Afrique, Martinique, Québec, entre autres). Ce disque est aussi la poursuite d’un rêve et d’une fierté de créer une identité musicale unique inspirée des rythmes du monde, explique-t-il

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.