"God’s will", un film qui promet

Arrivée des acteurs en limousine, séance de posing très animée sur le tapis rouge, projection du film dans une salle pleine à craquer, la grande première de « God’s will » réalisée le dimanche 16 septembre à North Miami semble préfigurer un bel avenir au long-métrage et aussi un grand réveil dans le cinéma. Si l’on a quelques réserves sur le film en soi, on doit en revanche féliciter I-Cam Productions de brasser dans l’écosystème haïtien les codes universels de la starification qui est y une denrée rare. Retour sur un événement qui a bien valu le détour.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
17 sept. 2018 | Lecture : 3 min.

Pour avoir tous les deux pleins de palmiers dans leur paysage, un climat très chaud et une forte concentration de population hispanique, Miami et Los Angeles sont perçues à juste titre comme deux sœurs éloignées par des milliers de kilomètres. Alors est-ce en ayant conscience de cette ressemblance que I-CAM Production a voulu adapter en Floride une façon de faire propre à Hollywood ?

Eh oui, l’équipe à John Semé n’a pas lésiné dans sa façon de délivrer « God’s will ». Blondedy Ferdinand, l’actrice principale, drapée dans une robe d’Her

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.