Agenda

Publié le 2018-07-30 | lenouvelliste.com

Centenaire de Nemours Jean-Baptiste | Ministère de la culture

Dans le cadre du centenaire de Nemours Jean-Baptiste, le ministère de la Culture et de la Communication, en partenariat avec IERAH/ISERSS, organise, le dimanche 28 juillet 2018, une soirée d’hommage au Ciné Triomphe à partir de 18 heures. Celle-ci se fera en l’honneur des personnalités de la musique compas.

Soirées festives pour la Saint-Dominique | Jacmel

À l’occasion de la Saint-Dominique, Ma folie N. Club à Marigot (Sud-Est) ouvre sa piste au public en recevant plusieurs groupes pendant quatre jours : Disip (2 août), Tropicana (3 août), Djakout et Nu Look (4 août), Klass, Zenglen (5 août).

Septentrional | 70 ans

Encre d’or et RTVC présentent Hommage à l'Orchestre Septentrional d'Haïti, la boule de feu internationale, pour ses 70 ans. Samedi 4 août. Hôtel Marriott. 8 h p.m.

Théâtre/ Lima’s

Lima’s Resto Bar & Grill reçoit dans ses locaux, le dimanche 5 août, la pièce de théâtre John et Joe, une mise en scène de Raoul Junior St-Cyr.

Salon du livre de Jacmel

Le premier salon du livre de Jacmel aura lieu les 28, 29 et 30 septembre 2018. L’écrivain haïtien Louis-Philippe Dalembert est l’invité d’honneur de cette première édition. L’hôtel Hadriana, qui ouvrira bientôt ses portes, sera le quartier général de cette grande fête autour du livre. Éditeurs et représentants des métiers du livre animeront la ville de René Depestre.



Réagir à cet article