Collation de diplômes

58 nouvelles infirmières prêtes à servir le pays

Simple et solennelle, la cérémonie de collation de diplômes de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Notre-Dame d’Haïti des Cayes a eu lieu ce dimanche 29 juillet 2018. 58 récipiendaires au total ont reçu leur parchemin des mains du ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Pierre Josué Agénor Cadet, en la cathédrale des Cayes. Le président de l’UDERS des Cayes, le cardinal Chibly Langlois, a, pour sa part, invité cette cohorte d’infirmières à s’armer de la connaissance et de l’esprit de la recherche en vue de se créer une place digne dans le monde du travail.

Emmanuel Thélusma
Par Emmanuel Thélusma
30 juil. 2018 | Lecture : 2 min.

Dans une cathédrale remplie comme un œuf, parents, amis, professeurs et étudiants se sont rassemblés pour couronner le cycle d’études de 58 étudiants, dont Larrieux Rose May, Solitaire Magdala et Séant Ed-Winn Stéphania, respectivement première, deuxième et troisième lauréate de cette deuxième promotion.

À cet évènement important pour la communauté de la Faculté des sciences infirmières/Unité diocésaine d’enseignement de recherche et de service (FSI/UDERS) de l’UNDH des Cayes, la présidente de la promotion, Séant Ed-Winn Stéphania,

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.