Le concours de fables écrites de la MINUJUSTH : ouvert aux votes

La Mission des Nations unies pour l’appui à la justice en Haïti (MINUJUSTH), le Bureau de la communication stratégique et de l’information publique( SCPI), en coordination avec le bureau de l’UNESCO en Haïti et la Commission nationale haïtienne de coopération avec l’UNESCO (CNHCU) ont procédé à la présentation du concours de fables écrites par les élèves du réseau des écoles associées à l’UNESCO et l’ ouverture du vote du public lors d’ une conférence de presse le jeudi 26 juillet 2018.

Yolande Day
Par Yolande Day
30 juil. 2018 | Lecture : 2 min.

Ce concours lancé par la MINUJUSTH vise à poursuivre le plaidoyer pour le renforcement de l’État de droit, des droits de l’homme et de la sécurité publique en Haïti. Il entend susciter des réflexions au sein des médias et de la société haïtienne pour engager des débats sur l’importance des valeurs.

« Il était une … fable », est le thème retenu pour ce concours de fables écrites réunissant 29 participants, dont 12 filles et 17 garçons âgés entre 15 et 24 ans. Ils ont été sélectionnés par la commission nationale des écoles partenaires d

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.