La 3e édition du festival En lisant est lancée

BIT Haïti a lancé la troisième édition du festival En lisant le jeudi 10 juin 2018 dans les locaux du l’Institut français en Haïti. Avec Jean René Lemoine comme invité d’honneur cette année, le festival En lisant se tiendra du 27 juin au 7 juillet 2018 à la Fokal et à l’Institut français, autour du thème « Jean René Lemoine, entre mythe et déchirure ».

Belkis Delcarmen Gaspar
Par Belkis Delcarmen Gaspar
22 juin 2018 | Lecture : 2 min.

Cette année, un programme assez riche sera proposé au festival En lisant, selon les propos d’Eliezer Guerismé, directeur artistique de BIT Haïti et initiateur de l’évènement, qui invite le public à venir aux diverses activités de la 3e édition du festival. Presque tous les textes de Jean René Lemoine seront abordés d’une manière ou d’une autre dans le cadre de ce festival qui démarre le mercredi 27 juin pour prendre fin le samedi 7 juillet », a t-il poursuivi. Tout à cette édition tournera autour du travail d’écriture de Jean René L

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.