Patrick Delatour, ou la passion de l’histoire

Par Monique ClescaA la rencontre de l’architecte de monument historique et ancien ministre du tourisme, Patrick Delatour, autour de son univers composé de la Citadelle Henry dit Laferrière, le Palais de Sans Souci et le Palais National : il manie sa parole et met en avant ses quatre décennies de service public pour défendre le patrimoine d’Haïti.

Par Monique Clesca, 
moniqueclesca@gmail.com ; 
Twitter : @moniclesca
Par Monique Clesca, moniqueclesca@gmail.com ; Twitter : @moniclesca
04 avril 2018 | Lecture : 21 min

Par Monique Clesca

A la rencontre de l’architecte de monument historique et ancien ministre du tourisme, Patrick Delatour, autour de son univers composé de la Citadelle Henry dit Laferrière, le Palais de Sans Souci et le Palais National : il manie sa parole et met en avant ses quatre décennies de service public pour défendre le patrimoine d’Haïti.

Les têtes se tournent, les sourires envahissent les visages, les regards se croisent, le silence s’installe comme s’il fallait absolument écouter tout ce qui se disait à la table d’à cô

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.