AMCHAM fait le pari de continuer à changer la donne pour le progrès économique d’Haïti

#HaitianGameChangers !!! Pour Régine Labrousse, présidente de l’AMCHAM, c’est plus qu’un coup d’ashtag. Son association, qui compte 40% des 100 plus grands contribuables, soit environ 13.8 milliards de gourdes, l’équivalent de 10% du budget national, veut sortir le pays du cycle de l’aide, voir la mise en commun des énergies d’acteurs publics et privés pour changer la donne au niveau économique à travers la mise en place de politiques publiques pro-croissance.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
14 déc. 2017 | Lecture : 7 min.

Je vous remercie du plus profond du cœur, d’être là avec nous ce soir. Permettez-moi de remercier en particulier la Chargée d’affaires de l’ambassade des États-Unis en Haïti d’avoir reçu et accueilli les membres de la Chambre de commerce américaine en Haïti à la résidence pour partager un moment en famille.

Je vous remercie tous, les compagnies qui dédient leur temps afin de renforcer le secteur privé de manière institutionnelle à travers l’AmCham, et en particulier ceux qui font partie de ce conseil très dynamique.

Dura

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.