Karibe convention center/ 20 octobre 2017/ chanson

Oublier l’ennui, la grisaille le temps d’une chanson

Roland Léonard« Une chanson c’est peu de chose/ Mais ça vous repose/ Et ça vous dispose/ On en prend la cause » ( Les compagnons de la chanson)« Une chanson / Pour un peu de rêve à l’unisson/ Une chanson/ Pour sourire aux cœurs et sans façon/ Une chanson / un petit poème sans illusion/ Une chanson/ Pour te dire « Je t’aime à ma façon » (Alain Barrière)« Longtemps, lontemps, longtemps après que les poètes ont disparu / Leurs chansons courent encore dans les rues » (Charles Trenet dans « l’âme des poètes »).

Roland Léonard
10 nov. 2017 — Lecture : 5 min.

Roland Léonard

« Une chanson c’est peu de chose/ Mais ça vous repose/ Et ça vous dispose/ On en prend la cause » ( Les compagnons de la chanson)

« Une chanson / Pour un peu de rêve à l’unisson/ Une chanson/ Pour sourire aux cœurs et sans façon/ Une chanson / un petit poème sans illusion/ Une chanson/ Pour te dire « Je t’aime à ma façon » (Alain Barrière)

« Longtemps, lontemps, longtemps après que les poètes ont disparu / Leurs chansons courent encore dans les rues » (Charles Trenet dans « l’âme des poètes »).

Chanson.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous