Cayes, vers une meilleure gestion du site touristique de Gelée

À l’initiative du programme Uniterra du CECI (Canada), un comité de gestion du site touristique de Gelée est mis sur pied en vue d’assurer une gestion durable de ce site touristique national compte tenu de l'affluence dont elle jouit.

À l’initiative du programme Uniterra du CECI (Canada), un comité de gestion du site touristique de Gelée est mis sur pied en vue d’assurer une gestion durable de ce site touristique national compte tenu de l'affluence dont elle jouit. Un partenariat s’est développé entre la mairie des Cayes, le conseil d’administration de la première section communale des Cayes et des organisations de la société civile situées dans les zones périphériques du site afin de concrétiser leur vision.

Les principaux objectifs du programme portent, d’une part

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous