« Les victimes du choléra doivent être indemnisées », selon Me Mario Joseph

Le Bureau des avocats internationaux (BAI), de concert avec plusieurs victimes du choléra dans le département du Centre, a organisé une messe suivie d’une marche pour saluer la mémoire des 10 000 victimes de cette épidémie introduite dans le pays par des Casques bleus des Nations unies, le jeudi 19 octobre dernier. Une façon de dire que le combat pour l’indemnisation des familles des victimes continuera.

Par Ricardo Ulysse
Par Ricardo Ulysse
23 octobre 2017 | Lecture : 2 min

C’est dans une église remplie de familles de victimes, des représentants du Bureau des avocats internationaux, Me Mario Joseph, de Sienna Merope-Synge, de l'avocat de l'Institut of justice and democracy in Haiti (IJDH) et de plusieurs autres notables de la zone que s'était déroulée la cérémonie devant marquer les 7 années de l’introduction du choléra en Haïti. Les élus locaux, les sénateurs et les députés des différentes communes du département du Centre ont brillé par leur absence.

Jets de fleurs, bougies allumées, c'est ce qui a con

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.