Donel Jack’sman et Bun Hay Mean, deux frenchy comiques

Dans le cadre du Lol Fest, qui va du 4 au 14 septembre dans la capitale et ses environs, Ticket se propose de vous faire découvrir ou redécouvrir les artistes du stand-up et du théâtre qui sont à l’affiche. Ce festival sans précédent sur le marché du divertissement haïtien est une initiative de Dream Promo qui dédie cette première édition à feu Théodore Beaubrun, connu sous le nom de Languichatte Débordus, l’un des pionniers du rire en Haïti. On vous présente, pour lancer cette série, Donel Jack’sman et Bun Hay Mean, surnommé "Le chinois marrant", deux artistes français du rire.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
06 sept. 2017 | Lecture : 4 min.

Donel Jack’sman et Bun Hay Mean comptent plusieurs choses en commun. Outre la nationalité française avec des origines étrangères, ils sont aussi tous deux artistes de stand-up depuis quelque temps. Sur YouTube, ils ont partagé un sketch baptisé « Renoi Vs Chinois » qui comporte deux volets. De plus, ils sont de vieux potes bien avant de se retrouver en Haïti à l’affiche du festival Lol Fest.

Les deux frenchy, l’un d’origine camerounaise, l’autre sino-cambodgienne, ne sont pas arrivés au stand-up de la même manière. Dans une aut

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.