Artisanat - Agro-industries

La fondation Clinton et la JP HRO connectent les PME haïtiennes avec le marché international

La fondation Clinton et la J/P Haitian Relief Organization (J/P HRO) ont organisé conjointement un voyage de prospection en Haïti du 13 au 15 juin 2017 pour explorer les secteurs artisanal et agricole haïtiens afin de développer de nouvelles opportunités d'approvisionnement et d’établir de nouveaux partenariats d'affaires.

Patrick Saint-Pré
Par Patrick Saint-Pré
20 juin 2017 | Lecture : 3 min.
L’année dernière, à pareille époque, plusieurs partenaires de la Fondation Clinton en Haïti avaient déjà reçu la visite des dirigeants des secteurs de la vente au détail, de la mode, et de la manufacture. L’atelier Pascale Théard, Papillon Enterprise, SANDILOU, Caribbean Craft et DOT (Design, Organization, Training Center) sont les entreprises évoluant dans le secteur artisanal, porteur de croissance pour l’économie haïtienne, à avoir été prospectées par ces clients en provenance des États-Unis et du Canada. Selon la fondation Clinton, le bu
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.