Les remous de l'actualité des samedi 7 et dimanche 8 janvier 2017

Les États-Unis saluent l’arrestation de Guy Philippe L’ambassade des États-Unis, dans un communiqué, salue l’arrestation par la Police nationale d’Haïti, le jeudi 5 janvier, de Guy Philippe, un fugitif recherché, et la félicite pour son professionnalisme dans la manière dont elle a mené cette arrestation.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
06 janv. 2017 | Lecture : 5 min.
Les États-Unis saluent l’arrestation de Guy Philippe L’ambassade des États-Unis, dans un communiqué, salue l’arrestation par la Police nationale d’Haïti, le jeudi 5 janvier, de Guy Philippe, un fugitif recherché, et la félicite pour son professionnalisme dans la manière dont elle a mené cette arrestation. Selon la note, Monsieur Philippe a été transféré sous la garde des États-Unis. Les États-Unis et le gouvernement haïtien ont une coopération de longue date en matière judiciaire et d'application de la loi, et nous sommes impatients de pours
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.