Follow Jah à la 8e édition du festival Îlojazz

Follow Jah, une bande à pied évoluant à Pétion-Ville, a mis le cap sur la Guadeloupe ce lundi 5 décembre pour participer à la 8e édition du festival Îlojazz . Elle sera l’un des nombreux groupes et artistes internationaux à participer à ce festival qui se tient à Pointe-à-Pitre, du 5 au 10 décembre 2016.

Belkis Delcarmen Gaspar
Par Belkis Delcarmen Gaspar
06 déc. 2016 | Lecture : 2 min.
Chaque année, au mois de décembre, le jazz est célébré en Guadeloupe à travers le festival international Îlojazz. Un festival en l'honneur des musiques créoles, qui cette année invite les confrères caribéens de la bande à pied Follow Jah à participer pour la toute première fois. En la journée du 6 décembre, jour 2 des activités, Follow Jah aura pour tâche d’assurer non seulement la conduite du défilé depuis la place de la victoire, située au centre-ville de Pointe-à-Pitre, jusqu’aux quartiers du Sud-Est de la ville, mais aussi d’animer la soiré
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.