L'infatigable Lyonel Trouillot

Où puise-t-il autant d’énergie, cet écrivain infatigable ? A peine revenu de Limoges, Lyonel Trouillot, maître du bâton, membre du jury du prix René Philoctète décerné par la Direction nationale du livre, vient juste de rejoindre C3 Éditions. Animateur de l’Atelier Jeudi soir, il embarque le groupe de poètes pour la Grand’Anse afin d'être plus près des gens qui souffrent. Péguy F.C. Pierre a rencontré Trouillot.

Par Peguy C. Pierre
Par Peguy C. Pierre
14 octobre 2016 | Temps de lecture : 6 min
Le Nouvelliste (L.N.) : Le centre Anne Marie Morisset tourne à fond. Vous revenez de Limoges et là vous participez à la coumbite pour les sinistrés du Sud et de la Grand'Anse, entre autres. On ne peut pas dire que vous chômez. Qu'est-ce queb nos lecteurs ne savent pas encore? Lyonel Trouillot (L.T.) : Bah, je suis impliqué dans beaucoup d'aventures collectives, l'idée étant d'être utile. L'Atelier Jeudi Soir, le Centre Anne-Marie Morisset, les VL, l'association des maîtres du bâton... et des activités ou actions ponctuelles. Il me semble que
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.