Festival

Les musiques du monde: deux fois plutôt qu'une

La musique, langage rassembleur par excellence, fête le 21 juin ses origines. Pour marquer l’occasion, un festival ouvert sur tous les styles musicaux. C’est la bonne idée qu’ont eu les responsables de l’Association Tamise. Rencontres des musiques du monde est officiellement lancé le 15 juin et se poursuivra jusqu'au 25.

Peguy C. Pierre
Par Peguy C. Pierre
15 juin 2016 | Lecture : 3 min.
Ce mercredi, c’est au local de l’Institut français en Haïti qu’il dirige que Jean Mathiot a accueilli la conférence de presse annonçant le début du festival qui célèbre la musique. Aux côtés de Raphaël Brigandi (Union européenne) et de Louisna Laurent (Tamise), il a formé le panel qui présentait le déroulement de l’activité. Ateliers, conférences, projections et concerts marquent donc la programmation de cette grande fête. Une manifestation qui est à sa deuxième édition et qui répond, selon les organisateurs, à une double préoccupation : la pro
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.