Saint-Louis de Gonzague et Victor Barolette au pouvoir

Les deux dernières finales de la 11e édition du championnat de l’unité, organisées par le Comité interscolaire de basket-ball amateur (CIBA), ont été remportées, dans les catégories (junior et open garçon), par les équipes de basket de l’Institution Saint-Louis de Gonzague et du collège Victor Barolette, le mardi 31 mai au local du gymnasium Vincent.

Légupeterson Alexandre
Par Légupeterson Alexandre
07 juin 2016 | Lecture : 3 min.
Les deux dernières finales de la 11e édition du championnat de l’unité, organisées par le Comité interscolaire de basket-ball amateur (CIBA), ont été remportées, dans les catégories (junior et open garçon), par les équipes de basket de l’Institution Saint-Louis de Gonzague et du collège Victor Barolette, le mardi 31 mai au local du gymnasium Vincent. Pour les deux derniers matchs de la longue saison 2016 du CIBA, les fans du basket scolaire ont fait la fête au gymnasium Vincent. En effet, programmées initialement au local du CIBA, sis à Babi
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.