L’hôpital Immaculée Conception de Port-de-Paix dans un état critique

L’hôpital Immaculée Conception de Port-de-Paix se trouve dans une situation lamentable. Insalubrité, problème d’électricité, absence de matériel de premiers soins...L'hôpital peine à servir la population.

Par Emmanuel Thélusma
Par Emmanuel Thélusma
05 mai 2016 | Lecture : 2 min
Situé à la rue Hôpital, l’hôpital Immaculé Conception de Port-de- Paix dispense des soins au niveau du service des urgences, de la maternité, de la chirurgie, de la pédiatrie, de médecines interne et externe. Aussi dispose-t-il d’un centre de traitement de choléra. Selon l’une des infirmières du service des urgences, cet hôpital est en dysfonctionnement. « Les médecins et infirmières qui travaillent ici se trouvent dans une situation très compliquée. Les gens qui viennent au service des urgences ne peuvent pas être soignés convenablement, car n
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.