Lettre ouverte à Madame Sandra Honoré

Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies Cheffe de la Mission de Stabilisation des Nations Unies en Haïti Port-au-Prince, le 16 novembre 2015, Madame l’Ambassadrice, Nous, professionnels, travailleurs, Artistes, écrivains, chercheurs, journalistes, professeurs, enseignants, étudiants et militants politiques, femmes et hommes d’Haïti, avons pris note de la réaction par laquelle vous apportez le plus formel démenti aux allégations du député élu Antoine Rodon Bien-Aimé laissant croire à une participation manifeste des agences des Nations Unies, notamment de l’UNOPS, dans les fraudes qui ont entaché les élections du 25 octobre 2015 , lesquelles, sans conteste, représentent la plus vaste manipulation jamais orchestrée dans l’histoire des élections de ces 30 dernières années, en Haiti.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
16 nov. 2015 | Lecture : 5 min.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous