La Fondation Rose et Blanc offre une maison aux parents des bébés siamois

La Fondation Rose et Blanc du couple présidentiel a offert une maison aux parents qui ont récemment donné naissance à des triplées, dont deux siamoises. La maison composée de trois chambres à coucher, d’une salle d’attente, de deux toilettes, entre autres, aidera les parents et les enfants à mieux s’épanouir, en vivant dans un espace plus adéquat.

Par Valéry Daudier
Par Valéry Daudier
11 juin 2015 | Temps de lecture : 4 min
Péguy-Ville, chez le couple présidentiel. Le président est au palais national. La Première dame en tenue décontractée s’occupe de la maison. « La Première dame est au palais national, c’est Sophia qui est là », précise-t-elle, toute souriante, dans une salle de cette maison où elle vit depuis tantôt 23 ans avec son époux, musicien devenu président de la République. Aucun changement n’est remarqué sinon la maison qui est repeinte et des vigiles qui montent la garde à l'entrée. La servante qui me sert un verre d’eau reste fidèle à la famille Mart
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.