Sport automobile/Grand Prix Mobil

Tout marche comme sur des roulettes pour " So Waat Racing Team "

Après un très bon début au Grand Prix Mobil de sport automobile, le " Team " formé par Jacky Khawly, Jean-Luc Auguste et Richard " Doudou " Turnier est parvenu à maintenir la flamme en s'adjugeant les deux premières places à l'occasion de la 2e journée de ce « Grand Prix » déroulé sur le Circuit Mobil le 24 mai dernier.

Par Emmanuel Bellevue
manubellevue@yahoo.fr
Par Emmanuel Bellevue manubellevue@yahoo.fr
10 juin 2015 | Temps de lecture : 2 min
Le seul point noir de cette palpitante journée de sports mécaniques, est ce fâcheux accident du pilote Georges Edouard Elie (team Valvoline) qui a entraîné la perte de sa voiture entièrement brûlée. Rien ne va plus pour ce pilote issu des Cayes sur le circuit Mobil cette année 2015. Très tenace, ce dernier part à la recherche d'une nouvelle voiture pour refaire surface sur le circuit Mobil où il croit beaucoup dans ses possibilités de refaire son retard et de monter sur le podium. Pour ce qui a trait à cette course du 24 mai 2015, " So Waat
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.