Des échanges autour de la sécurité alimentaire et nutritionnelle en Haïti

En vue de lutter contre l’insécurité alimentaire dans le pays, l’État haïtien a mis en place, en janvier 2013, le « Programme d’amélioration de la sécurité alimentaire (PASAH) », financé par l’Union européenne, sur trois ans, à hauteur de 20 millions d’euros. Près de trois ans après, les parties prenantes dudit programme, dont le MARNDR, le MSPP et le CNSA, ont organisé, ce mardi, une journée d’échanges en vue de faire notamment une évaluation à mi-parcours du programme et fixer de nouveaux objectifs.

Par Bertrand Mercéus
Par Bertrand Mercéus
31 mars 2015 | Temps de lecture : 4 min
Une tablée de représentants, notamment du Ministère de l’Agriculture, des Ressources naturelles et du Développement rural (MARNDR), du Ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP) et de la Coordinnation nationale de la sécurité alimentaire (CNSA), de l’Union européenne ainsi que de nombreuses ONG ont pris part, ce mardi à l’hôtel Montana, à une journée d’échanges sur la sécurité alimentaire et nutritionnelle, ce « en vue d’échanger des idées sur la faim et la malnutrition qui affecte Haïti depuis des lustres et qu’il importe à tout
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.