Installation du ministre Jean Fritz Jean Louis

Elections 2015 : « la population haïtienne n'acceptera aucune excuse ! »

En présence des membres de la communauté internationale et du Conseil électoral provisoire, le Premier ministre haïtien, Evans Paul, a procédé lundi, à la Primature, à l’installation du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des questions électorales, Jean-Fritz Jean Louis. Le ministre, fraîchement installé, promet qu’il va travailler avec le Premier ministre, le CEP et les organisations internationales en vue de la tenue d'élections libres et démocratiques dans le pays dans le plus bref délai.

Jocelyn Belfort
Par Jocelyn Belfort
26 janv. 2015 | Lecture : 3 min.
Plus d’une dizaine de personnes, dont les représentants de l’Union européenne et des Nations unies, des membres du CEP, des ministres et des secrétaires d’Etat, ont assisté à la cérémonie d’installation de M. Jean Fritz Jean Louis comme ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des questions électorales. Cette structure ministérielle, fraîchement constituée, sera, selon M. Evans Paul, un atout exceptionnel pour arriver aux prochaines élections tellement attendues par le peuple haïtien, les acteurs politiques et les partenaires interna
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.