PNH/ MINUSTAH/ Vetting

83 policiers reçoivent leur certificat de bonne conduite

Le 22 février 2006, un accord a été signé entre le gouvernement haïtien et l’ONU pour la mise en place d’une unité de vetting dont les activités sont l’évaluation de la moralité et de l’intégrité de tous les personnels policiers et administratifs de la PNH. Depuis janvier 2007, 8 463 personnes font objet de vetting au sein de l’institution policière.

Par Hansy Mars
hansymars@gmail.com
Par Hansy Mars hansymars@gmail.com
24 février 2014 | Lecture : 2 min
En présence du directeur général de la PNH, Godson Orélus, du commissaire de police de la MINUSTAH, Luis Miguel Carrilho, de la Protectrice du citoyen et de la citoyenne, Florence Elie, et des ambassadeurs des pays contributeurs de la PNH, une cérémonie de remise de certificat d’agrément a été organisé vendredi dernier au pavillon de l’Académie de la police nationale d’Haïti. Cet évènement a permis à un échantillon de 83 personnes représentatives de tous les corps de recevoir leur premier certificat. La cérémonie de certification vient mettre
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.