Soul Rebels fait la fête à l'Enarts

C’est un public enthousiaste, composé de quelques dizaines d’étudiants, qui se masse dans l’enceinte de la salle de conférence de l’École nationale des arts (Enarts), ce mercredi 22 janvier, pour accueillir les musiciens de Soul Rebels en provenance de la Nouvelle-Orléans, dans le cadre de la 8e édition du festival international de jazz de Port-au-Prince.

Lord Edwin Byron
Par Lord Edwin Byron
23 janv. 2014 | Lecture : 2 min.
C’est un public enthousiaste, composé de quelques dizaines d’étudiants, qui se masse dans l’enceinte de la salle de conférence de l’École nationale des arts (Enarts), ce mercredi 22 janvier, pour accueillir les musiciens de Soul Rebels en provenance de la Nouvelle-Orléans, dans le cadre de la 8e édition du festival international de jazz de Port-au-Prince. Avec huit artistes ingénieux et passionnés, une ambiance formidable se crée. L’assistance est captivée par des interprétations sur un style fanfare contemporain. Elle se laisse librement emp
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.