Manuel Sambour, gouverneur de la guitare

Il est né au Panama d´un père haïtien et d´une mère équatorienne. A 22 ans, ce citoyen du monde travaille pour Peavey et solidifie sa réputation en Amérique latine grâce à sa maîtrise de la guitare. Son grand succès ne lui fait pas oublier ses origines haïtiennes.

Par Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
11 décembre 2013 | Lecture : 5 min
Présente-toi à nos lecteurs. Je m'appelle Manuel Sambour, je suis né au Panama le 7 janvier 1991. Mon père, Johnny Sambour, était un architecte décorateur de renommée en Haïti et internationalement, particulièrement reconnu pour les dessins et constructions de l’Infini, de Taras et de la décoration du palais national dans les années 1980. Ma mère a étudié le fashion design à l'école Parsons de New York et avait créé plusieurs boutiques de prêt-à-porter au Panama et en Équateur. Au cours des années 1990, mes parents, Johnny et Ana Sambour, se s
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.