Septentrional, Djakout #1 et Anbyans récompensés pour le carnaval au Cap

Environ un mois après la tenue au Cap-Haïtien du carnaval « Yon Ayisyen, yon pyebwa, an'n pote kole » les 10, 11 et 12 février 2013, les groupes musicaux les plus performants pendant les trois jours gras ont été récompensés par les autorités du pays. L'orchestre Septentrional, Djakout #1, et Anbyans sont les grands champions des trois jours gras.

Gilles Freslet 
(gillesfreslet@yahoo.fr)
Par Gilles Freslet (gillesfreslet@yahoo.fr)
04 mars 2013 | Lecture : 3 min.
La cérémonie de la remise des prix a eu lieu à l'hôtel Ibo Lele le vendredi 1er mars 2013 en présence du président de la République, Michel Joseph Martelly ; la première dame, Sophia Martelly ; la ministre de la Culture, Josette Darguste ; la ministre du Tourisme, Stéphanie Balmir Villedrouin ; le président du comité du carnaval, Gilbert Bailly ; le ministre des Affaires sociales, le délégué départemental du Nord et celui de l'Ouest, les représentants de tous les groupes musicaux ayant participé au carnaval, les représentants des sponsors, des
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.