Justice /Affaires Josué Pierre-Louis

Le juge Merlan Belabre mis à l'index par les défenseurs de Marie Danielle Bernadin

Les avocats de Marie Danielle Bernadin qui accuse de viol le président du Conseil électoral permanent (CEP), Josué Pierre-Louis, ont adressé une correspondance au juge chargé du dossier Me Merlan Belabre lui demandant de se déporter de l'affaire vu ses liens présumés avec l'accusé, a rapporté l'agence en ligne HPN.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
24 janvier 2013 | Lecture : 2 min
Les avocats de Marie Danielle Bernadin qui accuse de viol le président du Conseil électoral permanent (CEP), Josué Pierre-Louis, ont adressé une correspondance au juge chargé du dossier Me Merlan Belabre lui demandant de se déporter de l'affaire vu ses liens présumés avec l'accusé, a rapporté l'agence en ligne HPN. D'après André Michel, l'un des avocats de la plaignante, le juge Merlan Belabre est trop proche de Josué Pierre-Louis pour mener ce dossier. « Il est un ancien étudiant de Me. Pierre-Louis à l'université, il est aussi originaire
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.