Note de sympathie

Le Ministère de la Culture salue avec émotion la mémoire Mona Guérin

Le ministère de la culture rend hommage à la magnificence et à la vivacité de la grande créatrice Mona Guérin, décédée le 30 décembre 2011, qui a su s'exprimer par sa plume avec tant d'éclat, dès l'âge de 24 ans, dans de nombreuses oeuvres, empruntant plusieurs genres littéraires: poésie, théâtre, nouvelles, chroniques.

Ministère de la Culture et de la Communication
Par Ministère de la Culture et de la Communication
10 janv. 2012 | Lecture : 3 min.
Le ministère de la culture rend hommage à la magnificence et à la vivacité de la grande créatrice Mona Guérin, décédée le 30 décembre 2011, qui a su s'exprimer par sa plume avec tant d'éclat, dès l'âge de 24 ans, dans de nombreuses oeuvres, empruntant plusieurs genres littéraires: poésie, théâtre, nouvelles, chroniques. Le ministère ne peut que se courber devant la multiplicité de son talent qu'elle fructifia pour devenir cette éducatrice chevronnée, cette écrivaine foisonnante, cette émouvante dramaturge, cette communicatrice de haut rang a
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.