Des milliers de manifestants aux Etats-Unis pour défendre les droits des femmes

A la minute -

Incendie d'un oléoduc au Mexique: au moins 66 morts et 76 blessés

A la minute -

Au moins 66 personnes ont été tuées et 76 blessées dans l'incendie d'un oléoduc où des habitants venaient voler de l'essence sur une fuite, dans le centre du Mexique, en pleine offensive du gouvernement mexicain contre les vols de carburant.

"Le bilan (...) est de 66 personnes mortes et 76 blessées", a déclaré samedi le gouverneur de l'Etat de Hidalgo où s'est produite la catastrop...

Début de la rencontre entre Pompeo et un haut responsable nord-coréen à Washington

A la minute -

Le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo s'est réuni vendredi à Washington avec le bras droit de Kim Jong Un pour des entretiens cruciaux en vue d'un deuxième sommet entre Donald Trump et le dirigeant de la Corée du Nord, a constaté AFP.

France: les sociétés de l'homme d'affaires Bernard Tapie placées en redressement judiciaire

A la minute -

La justice française a rejeté vendredi un plan de sauvegarde des sociétés de Bernard Tapie, les plaçant en redressement judiciaire, afin que l'homme d'affaires puisse rembourser des centaines de millions d'euros qui lui avaient été frauduleusement accordés dans un arbitrage.

Coupe du Roi: le recours de Levante rejeté, Séville-Barça en quarts

A la minute -

La fédération espagnole (RFEF) a rejeté vendredi le recours de Levante, qui dénonçait la titularisation par Barcelone d'un joueur inéligible et contestait son élimination en huitièmes de Coupe du Roi, ce qui valide la qualification des Catalans pour les quarts où ils affronteront Séville.

Dans sa décision publiée sur le site de la RFEF, la juge de la compétition a estimé que la r...

Le prince Philip, 97 ans, sort indemne mais "ébranlé" d'un accident de la route

A la minute -

Plus de peur que de mal: le prince Philip, 97 ans, époux de la reine Elizabeth II, est sorti indemne d'un accident de la route jeudi près du domaine royal de Sandringham (est de l'Angleterre), un vrai "miracle" soulignait vendredi la presse britannique.

Open d'Australie - Sharapova stoppe la tenante du titre Wozniacki au 3e tour

A la minute -

La Russe Maria Sharapova, ex-N.1 mondiale aujourd'hui 30e, a éliminé la tenante du titre et N.3 mondiale, la Danoise Caroline Wozniacki, en trois sets 6-4, 4-6, 6-3 au troisième tour de l'Open d'Australie, vendredi à Melbourne.

Un haut responsable nord-coréen à Washington pour rencontrer Trump

A la minute -

Un très haut responsable nord-coréen est arrivé jeudi soir à Washington, pour s'entretenir d'un éventuel sommet États-Unis/Corée du Nord avec le secrétaire d'État américain Mike Pompeo, avant une possible rencontre avec Donald Trump

Haïti parmi les champions de la vie chère

A la minute -

Haïti fait partie du peloton de tête des pays qui ont quasiment perdu le contrôle de l’inflation dans leur économie. Le pays arrive à la très peu enviable troisième place des économies de la région Amérique latine et Caraïbe. Les chiffres les plus astronomiques sont enregistrés par le Venezuela, qui reste un pays «hors compétition» en termes d'augmentation du coût de la vie. Mais les gouvernements d’Argentine, d’Haïti ou de l’Uruguay ont également été vivement critiqués pour avoir perdu le co...

Une délégation de l’ONU dans nos murs

A la minute -

Une délégation de haut niveau de l’Organisation des Nations unies (ONU) est entrée en Haïti le jeudi 16 janvier pour mener une mission stratégique d'évaluation des différentes options possibles dans le cadre de la transition vers une présence des Nations unies en Haïti sans opération de maintien de la paix, tel que prévu par le Conseil de sécurité. Cette mission fournira au secrétaire général une évaluation de la situation sur le terrain ainsi que des recommandations sur la voie à suivre,...

Procès de Clifford Brandt : Edner Comé plaide non coupable

A la minute -

Alors qu’il est accusé par les autres prévenus d’être le principal stratège du groupe, l’ex-inspecteur de police Edner Comé nie toute implication dans l'enlèvement des jeunes Moscosso. Lors de l’infraction, le 16 octobre 2012, M. Comé a fait savoir au tribunal qu’il se trouvait en République dominicaine. Sa prochaine audition est prévue le 29 anvier 2019.

Sogener offrira 150 000 dollars à trois projets

A la minute -

La compagnie Sogener, fournissseur d'électricité, ne financera pas le carnaval 2019, contrairement aux années précédentes. Dimitri Vorbe, responsable de la firme, annonce qu'il offrira 150 mille dollars américains à 3 projets: la Bibliothèque de Cité Soleil, 'hôpital de la Communauté haïtienne de Frères et Radio Télé Kiskeya. Chaque projet, dit-il sur radio Magik9, recevra 50 000 dollars.

Des embouteillages monstres sur la route de Kenscoff

A la minute -

Des embouteillages monstres sont constatés ce vendredi sur la route de Kenscoff menant à Laboule, Thomassin et Fermathe. Cette situation est due des longues files d’attente des automobilistes dans les pompes à essence.

 

La carburant vendu au compte-goutte dans des stations à essence

A la minute -

Rares sont les automobilistes qui arrivent à faire le plein, ce vendredi, face à la pénurie de carburant. Dans les quelques stationsà essence où l’on arrive à s’approvisionner, certains pompistes fixent la limite de vente à mille gourdes (environ 4 gallons et demi).

 

 

Le prochain sommet entre Trump et Kim Jong Un aura lieu fin février

A la minute -

Le prochain sommet entre le président américain Donald Trump et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un aura lieu vers "la fin février", a annoncé vendredi la Maison Blanche, sans préciser le lieu de la rencontre.

-->

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".