Divorce consommé entre Disip et Patrick Fabre

Publié le 2021-10-14 | lenouvelliste.com

C’est officiel, Patrick Fabre n’est plus le manager de la formation musicale Disip. L’annonce a été faite ce jeudi 14 octobre 2021 via les différents comptes certifiés de Disip sur les réseaux sociaux.

En effet, la note publiée en anglais et en créole ne laisse aucune place au doute. Après dix années de collaboration, Patrick Fabre n’est plus habilité à représenter les intérêts de Disip comme manager. « Chanjman pafwa difisil pou aksepte, men kòm yon gwoup nou konnen ke chanjman egal evolisyon e li nesesè pou nou avanse pou yon avni pi gwo ak anpil lòt siksè », peut-on lire dans le deuxième paragraphe de cette communication.

Remerciant le désormais ancien manager du groupe de son dévouement pour l’avancement et les accomplissements du groupe, l’équipe désormais remaniée de Disip informe promoteurs et fanatiques que le calendrier des performances du groupe ne sera en rien affecté par cette décision. Elle en a aussi profité pour communiquer un nouveau numéro de booking pour le groupe, sans toutefois annoncer le nom de celui qui remplace Patrick Fabre dans cette fonction. 

C’est donc fini entre Disip et Patrick Fabre. Cette décision vient quelques semaines après la séparation – toujours pas officialisée – entre Ralph Menelas et Disip (si vraie elle est).

Glorieuse Nelson
Auteur


Réagir à cet article