Équitation

Comme sur des roulettes

Tout a marché comme sur des roulettes à l'occasion des deux journées équestres baptisées «Open jumping festival» sous l'égide des écuries Les Samans et la Henfrasa, qui se sont déroulées le week-end écoulé où les cavaliers et cavalières on vraiment épaté de par leur excellente prestation sur la carrière. Chapeau messiers et dames !

Publié le 2021-04-16 | lenouvelliste.com

Voici la liste des participants qui ont pris part à ces deux évènements équestres.
Samedi 10 avril 2021/Écurie de la Plaine-Les Samans :
Samar Handal et Iris, Junior Charles et Bisou, Owens Lamy et Goudoum, Carlos Antoine et Prima, Lilys Lamy Michael et Amélie, Génélus Dieulenes et Bobby Boy, Ronaldson Thomas et Ginger, Luckner Surcoit et Zorba, Ronaldson Thomas et Anabelle, Don Jeny Élisa et C, Siméon Bradley et Bobby Boy, Cesar Dawens et C, Ana Isis et Pas, Pierre Leo Mesi et Wisper, Carl Élisé Démosthène et Bisou,Mykelly Georges et Goudoum, Anderson Morency et Pas, Salomon et Bisou.
Dimanche 11 avril 2021/Club Hippique Henfrasa
Luckner Surcoit et Zorba, Olivier Kénol et Pietro, Ronaldson Thomas et Anabelle, Lilys Lamy Michael et Bobby Boy, Pat Chemaly et Amara, Owens Lamy et Amélie, Junior Charles et Bisou, Owens Lamy et Goudoum, Ronaldson Thomas et Modeta, Carlos Antoine et Prima, Don Jeny Élisa et C, Siméon Bradley et Bobby Boy, Cesar Dawens et C, Ana Isis et PAS, Carl Démothène et Modeta, Salomon Alexis et Bisou, Pierre Leo Messi et Bisou, Nicolai Saint-Louis et PAS, Éloïse Saint-Louis et Bisou, Carl Élysée et Prima.
Le prochain rendez-vous avec l’équitation est fixé pour le dimanche 18 avril 2021 à l’Athletic Club Centre Équestre à qui l’honneur revient d’organiser le concours de Saut d’obstacle baptisé : «ACCE Open».
NB : Le protocole FEI Covid sera mis en Œuvre
Emmanuel Bellevue
manubellevue@yahoo.fr
 

Auteur


Réagir à cet article