Concacaf League 2022 /Tirage au sort vendredi

Le Cavaly AS et le Don Bosco FC sauront qui les défiera demain

Le Cavaly et le Don Bosco connaitront leurs adversaires ainsi que la précision sur l’issue du tirage au sort qui sera effectué ce vendredi au siège de la Concacaf en vue de la Concacaf Caribbean Clubs Championship.

Publié le 2021-02-25 | lenouvelliste.com

Six clubs (Cavaly AS (HAI), Don Bosco FC (HAI),  Delfines Del Este FC (DOM), O & M FC (DOM), Portmore United FC (JAM) et Waterhouse FC disputeront du 14 au 26 mai prochain l’unique billet qualificatif pour disputer la Concacaf Champions League 2022. Trois places sont aussi à pouvoir en Concacaf League de l’année prochaine. Trois places que les deux clubs haïtiens viseront d’abord tout en lorgnant vers l’unique place qualificative pour la cour des Grands.

La Concacaf a en effet définit ce que sera la compétition qui attendent les concurrents pour l’unique billet qualificatif pour la Concacaf Champions League pour les concurrents caribéens. Les 6 clubs concurrents répartis en deux groupes de 3 équipes chacun disputeront d’abord une phase de poule du 14 au 18 mai en République dominicaine. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les demi-finales de la compétition qui se joueront le 21 mai toujours en République Dominicaine et le match de classement ainsi que la finale auront lieu le 24 mai.

Le vainqueur de la compétition validera son billet pour disputer la Concacaf Champions League 2022 alors que les 2e 3e et 4e disputeront eux la Concacaf League 2022. Le tirage au sort en vue de la composition des poules et surtout le calendrier des matchs seront connus à l’issue du tirage au sort vendredi soir.



Réagir à cet article