Ti Papi remplace Jay R à Klass

Publié le 2021-04-14 | lenouvelliste.com

Ti Papi, ancien guitariste des groupes Nu-Look et Harmonik est en pleine préparation avec Klass, suite au renvoi de Jay R du groupe la semaine écoulée. « Il est pour le moment dans une période de probation. L'annonce officielle arrivera au moment opportun », a fait savoir Hervé Bastien, manager de Klass lors d’une entrevue accordée à Ticket.

Questionné au sujet des raisons qui ont conduit au licenciement de Jay R, le manager confirme la version avancée par l'ex-guitariste de Karizma.  « Il a d'autres priorités qui l'empêchent de répondre aux exigences nécessaires à l'avancement du groupe. Il vit à New Jersey ce qui nuit à la bonne marche groupe », a indiqué le manager du groupe qui est actuellement basé à Miami, en Floride.

Pour ce qui est de la qualité du travail de Jay R au sein de la bande à Pipo, Hervé Bastien, tout en reconnaissant qu’il y a eu certains manquements, a refusé d’élaborer, préférant ne pas étaler au grand jour les détails de cette rupture. « Bel Kòd n’a jamais été remplacé », a-t-il toutefois insisté pour faire ressortir que Jay R n’avait jamais officiellement intégré Klass en lieu et place du guitariste Bèl Kòd.

« Je devais m'adapter à être le guitariste accompagnateur alors que je jouais comme principal et unique guitariste avant. On m'a fait des remarques à plusieurs reprises. J'ai demandé des conseils à "Pozo" et j’ai même appelé "Bèl Kòd". Mais je faisais le job et je sentais que j'étais sur le point d’arriver à faire ce qu’on attendait de moi », a pour sa part révélé Jay R dans une entrevue accordée à Kompa Magazine.

Ti Papi, ancien guitariste de Nu Look, avait quant à lui laissé le groupe Harmonik au début de l'année 2021. Et quelques mois après cette séparation, il rejoint maintenant Klass. La première performance de Ti Papi au sein de sa nouvelle équipe est prévue pour le 24 avril prochain. Klass sera sur la même scène que Disip.

Par ailleurs, Hervé se targue que son groupe est encore le plus actif du HMI en termes de prestation. « Plusieurs de nos performances n'ont pas été rendues publiques sur les réseaux sociaux. Mais nous restons très actifs dans les zones où les activités de divertissement commencent à reprendre et remplissons les clubs dans la mesure autorisée », a fait savoir Hervé Bastien qui estime que Klass, dont le dernier album en date, « Ret nan liy ou », est sorti en 2019 ne nécessite pas encore de sons neufs.

Diery Marcelin dierymarcelin@yahoo.fr
Auteur


Réagir à cet article