Une auteure de 10 ans s’illustre avec son premier livre : « Les aventures de Monsieur Patate.
La sélection haïtienne féminine de football amputé a entamé, le 4 novembre 2024, sa première Coupe du monde, qui se déroule à Barranquilla, Colombie, avec un match nul (0-0) contre le Kenya.
La Fédération haïtienne de taekwondo célèbre aujourd’hui la brillante ascension d’Ava Lee, jeune athlète haïtienne, qui vient de décrocher la première place dans le classement des moins de 22 ans, catégorie +67 kg, dans la zone panaméricaine.
Pendant deux jours, 1er et 2 novembre 2024, les passionnés de tennis de table se sont retrouvés à la salle Guiteau de l’hôtel Royal Oasis pour la 11e édition du tournoi Haïti Open.
Grégory Jean-Baptiste continue de marquer l'histoire du taekwondo haïtien sur la scène internationale.
La Fédération haïtienne de tennis de table (FHTT) a annoncé l’organisation de la 11e édition du prestigieux tournoi Haïti Open 2024.
Engagée dans la catégorie des -57 kg au championnat du monde junior de taekwondo à Gangwon, en Corée du Sud, Jessica Lee n'a pas atteint le dernier carré.
La 46e édition du Mundialito, championnat emblématique de football amateur des Gonaïves, a sacré OOOCHA FC champion pour la deuxième fois le dimanche 6 octobre 2024.
Méli Jennifer Etienne, représentante d'Haïti et membre du club Shi-No-Shin-do, a marqué l'Open panaméricain de judo 2024 à Saint-Domingue en décrochant une médaille de bronze dans la catégorie des moins de 57 kg.
Dans cet entretien exclusif accordé au Nouvelliste, le nouveau conseiller technique de la Ligue de futsal de Port-au-Prince (Lipofu) nous parle de sa nomination, de ses objectifs, et de la manière dont il compte contribuer à l’essor du futsal en Haïti.