Le 18 avril 2012 une note portant la signature du manager Hervé Bastien confirmait la naissance du nouveau phénomène musical haïtien.
Alors que la pandémie continue sa vertigineuse expansion à travers le monde, les promoteurs de l’industrie musicale haïtienne dans la diaspora retiennent leur souffle et redoutent un vrai désastre.
La troisième édition de Ayiti Mizik Festival qu’on croyait dans l’impasse à cause de la situation socio-politique du pays aura bien lieu le 4 janvier 2020.
Quelques jours après avoir reçu une balle au bras gauche lors d’une fusillade à Harry’s, restaurant de Pétion-Ville, le 15 août dernier, le guitariste Delices Mézifils annonce se porter plutôt bien et estime sa récupération en bonne voie.
La stabilité au sein de l’équipe Djakout #1 est devenue juste l’intervalle entre deux périodes de tension.
Les supporters de Zenglen sont de plus en plus nombreux à se plaindre de l’absence de Widler Octavius lors des récentes performances du groupe en Floride.
Le plus grand rendez-vous de la musique haïtienne dans la diaspora ne semble pas faire que des heureux.
Retrouvez une rubrique qui vous informe de tout ce qui se passe à l'intérieur de l'industrie musicale haïtienne tous les vendredis.