Nord-Est: Les contrebandiers risquent des amendes

Dans une note conjointe en date du lundi 13 novembre 2023 portant la signature du délégué départemental du Nord-Est, l'ingénieur Moïse Charles Pierre, du directeur départemental du ministère du Commerce et de l'Industrie, Lesly Théogène, et des agents intérimaires de Ouanaminthe, Luma Démétrius et Océlite Destiné, les commerçants et entrepreneurs ont été formellement interdits d'entrer en Haïti avec des produits dominicains via la frontière nord haïtiano-dominicaine.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
14 novembre 2023 | Lecture : 2 min

Dans une note conjointe en date du lundi 13 novembre 2023 portant la signature du délégué départemental du Nord-Est, l'ingénieur Moïse Charles Pierre, du directeur départemental du ministère du Commerce et de l'Industrie, Lesly Théogène, et des agents intérimaires de Ouanaminthe, Luma Démétrius et Océlite Destiné, les commerçants et entrepreneurs ont été formellement interdits d'entrer en Ha

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.