Média

Max Chauvet, nouveau président de l'ANMH

Max E. Chauvet prend les destinées de l'Association nationale des médias haïtiens (ANMH) à la suite des élections organisées à l'issue d'une assemblée générale des membres de ce regroupement de patrons de presse, le mardi 4 mai 2010.

Dieudonné Joachim djoachim@lenouvelliste.com
04 mai 2010 — Lecture : 3 min.
Le directeur du quotidien Le Nouvelliste, Max E. Chauvet, est devenu, mardi 4 mai 2010, le nouveau président du Conseil d'administration de l'Association nationale des médias haïtiens (ANMH) à la suite des élections au cours d'une assemblée générale de cette institution. Il succède à Jacques Sampeur qui a occupé ce poste de 2008 à 2010. Le conseil d'administration comprend les membres suivants : Frantz Duval (Magik 9), Hérold Jean-François (Radio Ibo), Richard Widmaier (Radio-Télé Métropole), Aruns Bellevue (Radio Galaxie), Patrick Moussigna

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous