Automobile

Sun Auto dévoile la Veracruz au marché haïtien

Conforme à la philosophie de la Noël, la Sun Auto veut faire des heureux en exposant dans son show room le dernier né de Hyundai, la Veracruz 2007.

Lima Soirélus
Par Lima Soirélus
17 déc. 2007 | Lecture : 2 min.
La Veracruz 2007, dernière née de la Hyundai, a été dévoilée samedi au public haïtien par Sun Auto, concessionnaire de cette marque à Port-au-Prince. Ce nouveau modèle tout chemin est doté d\'un moteur V6 Turbo Diesel CRDI de 24 soupapes développant une puissance de 233 chevaux-vapeur. Munie de trois rangées de sièges, cette merveille de la technologie coréenne peut accueillir confortablement sept personnes. Le confort a un prix. Hyundai le sait et elle n\'a pas hésité à investir 243 millions de dollars dans la conception de la Veracruz.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous