Dernière heure

Annette Auguste, Paul Raymond André Jr, Yvon Antoine et Georges Honoré libérés

Les nommés Annette Auguste, Paul Raymond André Jr, Yvon Antoine et Georges Honoré accusés dans les événements du 3 décembre 2002 et du 5 décembre 2003 survenus respectivement à la Place des Nations-Unies (au Bicentenaire) et à la Faculté de Sciences Humaines ont été libérés ce lundi 14 août 2006 vers huit heures pm par le tribunal criminel siégeant sans assistance de jury.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
14 août 2006 | Lecture : 1 min.
Les nommés Annette Auguste, Paul Raymond André Jr, Yvon Antoine et Georges Honoré accusés dans les événements du 3 décembre 2002 et du 5 décembre 2003 survenus respectivement à la Place des Nations-Unies (au Bicentenaire) et à la Faculté de Sciences Humaines ont été libérés ce lundi 14 août 2006 vers huit heures pm par le tribunal criminel siégeant sans assistance de jury. Les témoins à charge ont brillé par leur absence, tandis que les témoins à décharge ont été nombreux à répondre à l'appel. (Reportage au prochain numéro)

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous